Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hauts Grades

Prière de l'Epée(66ème)

4 Mars 2008 Publié dans #hauts grades

« Je vous exorcise, Epée, créatures d’acier, de cuivre et de corne, par Ioh, le Dieu Vivant, par Ioah, le Dieu Vrai, par Iahoh, le Dieu Saint !

Je t’adjure par celui qui, au Commencement, te sépara du « Reste des Choses », afin que tu te montres protection salutaire pour celui ou ceux qui t’emploieront, et que tu ne retiennes en toi rien de la Puissance Ténébreuse et Mauvaises qui régna sur toi jusqu’à cette instant.

Que tu deviennes, au contraire, le salut spirituel et matériel, la sauvegarde et la protection de ceux qui croient en ta vertu, afin que partout où tu seras utilisée, en tous temps et en tous lieux, tu aides à la défaite de l’Adversaire et de ses légions.

Et Toi Seigneur  Puissant et Saint, que je confesse être le seul  Vrai Dieu !

 

Je Te supplie ardemment de regarder d’un œil favorable et de sanctifier par la Vertu de Ta Bénédiction Sainte, cette Epée, créature d’acier, de cuivre et de corne, afin d’en chasser à tout jamais le ou les Esprits Démoniaques qui la hantent ou l’habitent.

Par Tes Très Saints Noms : Elohim Gibor, Agla, Ieoushouah, Elohim Hélion.

 

Amen ! ».

 

« Par l’intercession du Bienheureux Archange Mikaël, lequel combattit et défit Saïthan et ses Légions, par l’intercession du Bienheureux Archange Uriel, lequel veille aux limites de la Géhenne sur les Portes du Ténébreux Royaume, par l’intercession du Bienheureux Archange, lequel conduisit Josué, par laide et la puissance des Patriarches qui combattirent, vainquirent, asservirent les Puissances Ténébreuses ou Démoniaques, Salomon, Moïse, Aron, et tous les Saints du Seigneur Dieu, que l’Eternel Dieu daigne bénir et consacrer cette Epée  et l’agréer pour son service.

Que pour Tes Serviteurs et Tes Prêtres, conduits et veillés par Tes Anges, Seigneur Vrai Dieu, cette Epée soit une sûre sauvegarde contre toutes les Puissances Ténébreuses et Mauvaises, et qu’en quelque lieu qu’on l’emploie, à quelque époque, ou telle ou telle Opération, que jamais maléfice ou molestation ne les puissent atteindre.

Qu’au contraire, elles en soient aussitôt chassées et qu’elles disparaissent à jamais sous l’immensité de Ta Puissance et de Ta Force, par la Vertu de Tes Très Saints Noms : Elohim Gibor, Agla, Ieoushouah, Elohim Hélion, Makaba, et celle du glorieux Mettatron Serpanim, Ton Envoyé.

Toi qui vis et règne à jamais dans les siècles des siècles ».

Partager cet article

Commenter cet article