Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hauts Grades

L'archange URIEL

16 Septembre 2010 , Rédigé par Gibelain

L’Archange Uriel, lumière de Dieu, en hébreu c’est l’ange qui apporte à l’humanité la connaissance et la lumière vérité et la compréhension du divin. On l’appelle aussi flamme de Dieu, ange de la présence et de la rédemption, il est connu pour être le prince de la lumière et l’interprète des prophéties « savoir de Dieu et St patron des médiums ».
Il est souvent représenté sur un chariot fabuleux tiré par de fougueux et magnifiques chevaux blancs…
La bible raconte qu’Uriel descendit sur un rayon de soleil au jardin d’éden pour en garder l’entrée, une fière épée à la main…
Ange du repentir, il nous aide à comprendre les lois karmiques, ce qui implique que nous récoltons ce que nous semons…
Il nous explique que la miséricorde divine nous fait prendre conscience que Dieu chérie chacun de nous…
Il a la réputation d’être l’ange le plus intelligent car dans sa main droite ouverte la flamme de la connaissance à laquelle les hommes peuvent avoir accès pour obtenir santé et bien-être, si l’on détourne ce savoir, l’Archange Uriel est chargé de nous en faire payer le prix divin.

Il explique le pourquoi des choses et affermie notre confiance dans le plan divin…, afin que, même lorsque les apparences sembles contraires, nous restions convaincu d’être comblés au bout du compte.
Il nous indique comment interpréter les messages de notre voix intérieure et de nos rêves, grâce à lui nous comprenons mieux notre nature  profonde et nous osons prendre d’avantage de responsabilité dans notre existence, pour nous permettre de mieux exploiter nos potentialités latentes…et porte notre ouverture spirituelle sur la voie de la lumière vérité…
Uriel nous aide à travailler et à nous faire découvrir notre lumière intérieure, à devenir des êtres aussi rayonnant que le soleil en exprimant pleinement l’amour et la beauté qui nous anime au plus profond de nous-mêmes…
« Aimer la vie a plus de sens que le sens de la vie ».
C’est en aimant la vie que son sens va se révéler, en l’aimant intensément, chercher la lumière pendant qu’il fait jour « profiter »de cette vie spatio-temporel, relative, insatisfaisante, pour en éprouver, expérimenter, néanmoins le tout venant.
« Ne pas attendre de mourir pour se rendre compte que souvent, nous passons notre vie à côté de la vie… ».
Nous ne sommes pas né seulement pour mourir, nous sommes nés pour vivre, il y a des évidences dont la pratique demande du courage et pourtant peut-on trouver plus haute motivation à sa vie que le vivant de sa vie…

 

SOURCE : www.les9choeursdesanges.com/

Partager cet article

Commenter cet article